Les 10 meilleures expressions de beauf

Il est bientôt 16h en ce dimanche après-midi, les braises du barbecue s’essoufflent tout comme vos convives qui commencent à se laisser tomber de sommeil sous le poids des litres de pinard ingérés. Il faut vite réveiller tout le monde !  Quoi de mieux pour cela que des concours d’expression sur votre thème favori ? Avec cet article, vous êtes sur de faire mouche et de rendre hilare Beber et Dylan. Découvrez vite nos 10 expressions beauf pour faire le paon devant Natacha :

10 | "Je vais lui casser les pattes arrière"

Rien de mieux que cette expression pour vous éclipser en toute subtilité avec Natacha après la fête du village pour vous adonner à des activités tout aussi festives. Fou rire assuré de vos amis après votre départ : + 10 points de charisme.

9 | "Comme mes couilles lui, toujours entre mes pattes"

Une façon distinguée d’évoquer Dylan, votre stagiaire de 3ème, qui vous suit depuis le début de la semaine lors de vos missions plomberies. Cette métaphore parlera à toutes et à tous et ne manquera pas de faire sourire vos collègues et même le petit Dylan !

8 | "Encore un que les boches n'auront pas"

Un peu d’histoire n’a jamais fait de mal, ici vous étalerez non seulement votre culture, de part votre connaissance des conflits géo-politiques qui ont touchés notre monde, mais vous en profiterez pour montrer que celui qui finit ses verres içi c’est bien vous. Intelligent et fiable, voilà ce que penseront vos amis après vous avoir entendu utiliser cette expression.

7 | "On n'est pas là pour enculer les mouches"

Une belle image pour rappeler à tout le monde que cette bouteille de pastis ne va se vider toute seule et qu’il s’agirait de vite remettre un godé à Robert avant qu’il déssèche au soleil.

6 | "C'est pas une fois qu'on s'est chié dessus qu'il faut serrer les fesses"

Plus qu’une expression, celle-ci est une maxime de vie, le beauf ne se plaint pas mais il agit. Et il ne manquera pas de le faire rappeler à ces amis dès qu’il le peut. Encore + 10 pts de charisme, c’est la Natacha qui commence à frétiller.

5 | "L'amour c'est regarder ensemble dans la même direction, comme la levrette"

L’art de la poésie se perd, mais vous en êtes encore un digne représentant et vous savez le montrer en toute subtilité. Le romantisme n’est pas encore mort et c’est grâce à vous.

4 | "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"

Une touche d’exotique qui emmènera vos amis loin de Dunkerque le temps d’un instant. A ne surtout pas manquer si vous mangez de la noix de coco lors de ce beau dimanche d’été. Standing ovation assuré, c’est vous le boss.

3 | "Les hommes viennent de Mars, les femmes reviennent des courses"

Parce qu’il s’agirait quand même que la Natacha redescende sur Terre et n’oublie d’aller nettoyer ces assiettes. Rire c’est bien, mais la vaisselle va pas se faire toute seule !!

2 | "Les mouettes ont pied"

Mention spécial pour le beauf de la côte, celui qui connait la mer et ses merveilles. Un indispensable lors de vos séjours à Calais ou Cherbourg pour vous intégrer avec les beaufs locaux et vous faire resservir un onctueux pastis en toute détente.

1 | "J'ai rien contre les homos, mais pas dans mon western"

Le beauf est ouvert d’esprit mais il y a des choses sur lesquelles on ne déroge pas. L’occasion de montrer que oui on peut accepter des compromis pas toujours facile, mais qu’il y a des limites à ne pas franchir.

Vous voilà équipé pour dimanche prochain, vous n’avez plus qu’a appeler Bebert, Dylan et surtout Natacha pour leur montrer l’étendu de vos trouvailles. Vous allez encore être le roi de la fête, on dit merci qui ? Merci Gros beauf !!

Panier